mercredi 25 septembre 2013

Compte rendu : Harajuku

Voici le compte rendu du fabuleux festival Harajuku. Ce festival est très important pour nous. D'abord parce qu'il est la garantit d'un weekend de folie, super ambiance garantit. C'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul où vous pouvez nous trouver au complet derrière le stand ! Mais c'est aussi le festival qui a vu naitre le kiwi-zine et c'est pour cela que notre nouveau tome sort chaque année à ces dates. Et pour nos 3 ans, nous présentions donc le kiwi-zine n°3 sur la cuisine des îles. Et si nous galérons toujours autant pour le bouclé nous pensons pouvoir dire fièrement que le contenu s'améliore de tome en tome.
Mais parlons de cette édition du festival. La force de celui-ci est de se situer en plein air. Mais c'est aussi sa faiblesse, car le samedi nous a offert une terrible journée de pluie qui ne nous a pas permis de nous installer. 
Heureusement le dimanche a été plus clément et la journée a été vraiment fantastique ! Un grand merci a nos aimables voisins ainsi qu'a tout ceux qui sont passé et repassé nous voir !!!
 Le seul hic : comme il n'y avait qu'un seul jour de festival, tout le monde est venus nous voir dimanche pour prendre commande. Et malgré le fait que nous étions 4 a dessiner, nous avons été complétement submergé. Nous nous excusons d'ailleurs pour les dernières personnes à être venues acheter leur exemplaires. N'hésitez pas à repasser (mais tôt) nous voir pour réclamer une dédicace.
Autre bonne nouvelle : Le kiwi-zine a de nouveau remporté le concours de pique-nique, ce qui a priori nous assure notre stand pour l'an prochain. Heylisea nous avait préparé un véritable festin en se basant sur les recettes martiniquaises que vous pouvez trouver dans notre tome 3. Au menu : brandade de morue, pilon de poulet avec haricots rouges et sauce chien, gateau à l'ananas et mont blanc. Un pure délice !
 Et pour finir voici quelques photos de coplayeurs passés non loin de notre stand (oui car nous n'avons vraiment pas put bouger beaucoup)
 On en veut encore ! Vivement l'an prochain !!!! Un grand merci aux organisateurs qui se battent pour permettre à ce festival d'exister !

1 commentaire:

MiMiKa Z a dit…

J'aurais aimé goûter votre pique-nique! *0*
J'ai beaucoup aimé les kiwis zine, je les ai dévorés! Mais je n'ai pas encore pris le temps d'expérimenter vos recettes, un jour peut-être... *fuit*