samedi 1 décembre 2012

Rapport d'Art to Play

Et le weekend du 24/25 novembre nous étions à Art to Play à Nantes. 
D'abord remercions Anne que nous avons été ravie de retrouver et qui nous a hébergé. Ce fut un weekend très sympathique. On pourrait d'abord parler de l’emplacement royal réservé au village artiste, du fait que nous avions eu des stands spacieux, déjà nappé et éclairé par des projecteurs (du grand luxe). Au final le village était d'ailleurs au centre de la convention. Bon d'accord ladite convention est plutôt petite ce qui faisait que nous étions face à la scène. Point positif, pas besoin d'aller loin pour aller voir les différents spectacles et pousser la chansonnette sur un karaoké pokémon en fin de journée. Tout petit point négatif, un concert qui à eu lieu le samedi, où le son était à fond et la chanteuse vraiment pas brillante.

Le samedi soir, les artistes et le staff était invité à partager des pizzas et hem... disons qu'on en a bien profité.

Autre fait marquant de la convention : le concours Arting spirit auquel Aube était invité et qui a permis la venus d'amis talentueux qui ne sont pourtant pas habitué à ce genre de festival : Mélody, Simon et Violaine. Qu'est ce que le Arting Spirit, il s'agit d'un concours de peinture sur un thème donné (cette année "je suis un super héros"). Les participants ont une journée pour peindre sur une toile de 50x50cm et à la fin du festival sont désignés trois gagnants. Bon aucun de nous n'a gagné mais nous nous sommes bien amusé.
Il faut également parler de la talentueuse Senri et des non moins talentueuse équipe reconstituée de Hieraldique avec Cajochu et Aurelya, de Valeithel (bon de toutes façons ils sont tous talentueux et sympatique ces gens ^-^) de Claire Pacheco...
Et l'ananas sacrifié
Et donc finalement entre la peinture, les amis et les ventes on a pas vu le temps passé. Merci à tout ceux qui sont passé nous voir.

Aucun commentaire: